Devenez mécène

Votre soutien est fondamental pour nos actions.

Il nous permet d’agir auprès des enfants en difficulté dans les hôpitaux et les maisons d’enfants, de manière pérenne pour atténuer les souffrances du quotidien et leur redonner confiance à travers l’art plastique.

Le mécénat vous permet de :

  • Renforcer la cohésion et l’implication de vos collaborateurs autour d’un projet d’intérêt général. Le mécénat permet de fédérer vos collaborateurs et vos compétences internes autour d’un projet d’intérêt général. Votre entreprise s’engage ainsi dans une démarche qui place l’être humain au cœur de ses préoccupations.
  • Afficher les valeurs d’une entreprise responsable et solidaire. Le mécénat permet de susciter et de marquer l’attention en vous faisant connaître comme une entreprise responsable, solidaire, ouverte sur le monde, soucieuse des autres, de l’avenir de nos enfants, en répondant ainsi aux attentes en termes de notoriété de vos publics : clients, actionnaires, prospects, fournisseurs, médias mais aussi celles de vos futurs collaborateurs.
  • Bénéficier d’incitations fiscales avantageuses. La loi du 1er août 2003 relative au mécénat d’entreprise (Loi Aillagon) est particulièrement incitative, avec une déduction de 60 % dans la limite de 5‰ de votre CA HT.